Tapis Clara - Bleu / Bleu clair
Tapis Clara - Bleu / Bleu clair
Tapis Clara - Bleu / Bleu clair
Tapis Clara - Bleu / Bleu clair
  • Charger l'image dans la galerie, Tapis Clara - Bleu / Bleu clair
  • Charger l'image dans la galerie, Tapis Clara - Bleu / Bleu clair
  • Charger l'image dans la galerie, Tapis Clara - Bleu / Bleu clair
  • Charger l'image dans la galerie, Tapis Clara - Bleu / Bleu clair

Tapis Clara - Bleu / Bleu clair

Prix régulier
$220.00 CAD
Prix de vente
$220.00 CAD
Prix régulier
En rupture de stock
Prix unitaire
par 
Frais d'expédition calculés lors du paiement.

La collection Clara est intemporelle et classique avec un beau design d'antan dans une variété de choix de couleurs. Tissés à la machine en Turquie en 100 % polypropylène, ces motifs imitent l'effet magnifiquement texturé des tapis haut de gamme à un prix abordable.

Nettoyer immédiatement les déversements en tamponnant avec une éponge ou un chiffon propre et sec. Un sous-tapis approprié est fortement recommandé sur toutes les surfaces pour éviter de glisser, ajouter du coussin et améliorer la durabilité. Pour passer l'aspirateur, utilisez un aspirateur sans barre de battage ou un aspirateur avec lequel vous pouvez régler la barre sur le réglage de pile le plus élevé. Si votre aspirateur a des réglages de puissance variables, réglez sur bas. Passez l'aspirateur sur toute la longueur du tapis, tournez et répétez jusqu'à la zone suivante, plutôt que de faire un mouvement de va-et-vient.

Cet article est une commande spéciale. Veuillez prévoir 4 à 6 semaines pour la livraison.

*Veuillez noter qu'en raison des interruptions continues de la chaîne d'approvisionnement mondiale, les articles peuvent prendre plus de temps que prévu. Nous vous contacterons après avoir commandé des articles de commande spéciale pour confirmer le délai d'expédition prévu.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Clara Rug - Blue / Lt. Blue
Clara Rug - Blue / Lt. Blue
Clara Rug - Blue / Lt. Blue
Clara Rug - Blue / Lt. Blue
  • Load image into Gallery viewer, Clara Rug - Blue / Lt. Blue
  • Load image into Gallery viewer, Clara Rug - Blue / Lt. Blue
  • Load image into Gallery viewer, Clara Rug - Blue / Lt. Blue
  • Load image into Gallery viewer, Clara Rug - Blue / Lt. Blue

Clara Rug - Blue / Lt. Blue

Regular price
$233.00 CAD
Sale price
$233.00 CAD
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.

The Clara Collection is timeless and classic with a beautiful, old-world design in a variety of color choices. Power-loomed in Turkey of 100% polypropylene, these designs mimic the beautifully textured effect of high-end rugs at an affordable price.

Clean spills immediately by blotting with a clean, dry sponge or cloth. Appropriate rug pad is highly recommended on all surfaces to prevent slipping, add cushion, and improve durability. For vacuuming, use a vacuum cleaner without a beater bar or one where you can set the bar to the highest pile setting. If your vacuum has variable power settings, set on low. Vacuum full length of the rug, turn and repeat to the next area, rather than back and forth motion.

This item is Special Order. Please allow 4-6 weeks for delivery.

*Please be advised that due to ongoing global supply chain interruptions, the items may take longer than estimated. We will contact you after ordering any special order items to confirm the expected shipping time.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)