Tapis Hagen - Blanc / Marine
Tapis Hagen - Blanc / Marine
Tapis Hagen - Blanc / Marine
Tapis Hagen - Blanc / Marine
  • Charger l'image dans la galerie, Tapis Hagen - Blanc / Marine
  • Charger l'image dans la galerie, Tapis Hagen - Blanc / Marine
  • Charger l'image dans la galerie, Tapis Hagen - Blanc / Marine
  • Charger l'image dans la galerie, Tapis Hagen - Blanc / Marine

Tapis Hagen - Blanc / Marine

Prix régulier
$130.00 CAD
Prix de vente
$130.00 CAD
Prix régulier
En rupture de stock
Prix unitaire
par 
Frais d'expédition calculés lors du paiement.

Marcher sur un nuage. Tissé à la machine à partir de poils 100 % polypropylène pour une durabilité à long terme, la collection Hagen a une palette ton sur ton compensée par des motifs géométriques forts mais texturés. Fabriqué en Turquie.

Nettoyer immédiatement les déversements en tamponnant avec une éponge ou un chiffon propre et sec. Un sous-tapis approprié est fortement recommandé sur toutes les surfaces pour éviter de glisser, ajouter du coussin et améliorer la durabilité. Pour passer l'aspirateur, utilisez un aspirateur sans barre de battage ou un aspirateur avec lequel vous pouvez régler la barre sur le réglage de pile le plus élevé. Si votre aspirateur a des réglages de puissance variables, réglez sur bas. Passez l'aspirateur sur toute la longueur du tapis, tournez et répétez jusqu'à la zone suivante, plutôt que de faire un mouvement de va-et-vient.

Cet article est une commande spéciale. Veuillez prévoir 4 à 6 semaines pour la livraison.

*Veuillez noter qu'en raison des interruptions continues de la chaîne d'approvisionnement mondiale, les articles peuvent prendre plus de temps que prévu. Nous vous contacterons après avoir commandé des articles de commande spéciale pour confirmer le délai d'expédition prévu.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Hagen Rug - White / Navy
Hagen Rug - White / Navy
Hagen Rug - White / Navy
Hagen Rug - White / Navy
  • Load image into Gallery viewer, Hagen Rug - White / Navy
  • Load image into Gallery viewer, Hagen Rug - White / Navy
  • Load image into Gallery viewer, Hagen Rug - White / Navy
  • Load image into Gallery viewer, Hagen Rug - White / Navy

Hagen Rug - White / Navy

Regular price
$130.00 CAD
Sale price
$130.00 CAD
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.

Walk on a cloud. Power-loomed of 100% polypropylene pile for long-lasting durability, the Hagen Collection has a tone on tone palette offset by strong, yet textural geometric patterns. Made in Turkey.

Clean spills immediately by blotting with a clean, dry sponge or cloth. Appropriate rug pad is highly recommended on all surfaces to prevent slipping, add cushion, and improve durability. For vacuuming, use a vacuum cleaner without a beater bar or one where you can set the bar to the highest pile setting. If your vacuum has variable power settings, set on low. Vacuum full length of the rug, turn and repeat to the next area, rather than back and forth motion.

This item is Special Order. Please allow 4-6 weeks for delivery.

*Please be advised that due to ongoing global supply chain interruptions, the items may take longer than estimated. We will contact you after ordering any special order items to confirm the expected shipping time.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)